• [Anime coup de cœur ] Hanasaku no Iroha

    [Anime coup de cœur ] Hanasaku no Iroha

    Résumé Ohana Matsumae est une jeune fille de 16 ans qui vient de quitter Tokyo pour aller vivre avec sa grand-mère qu'elle ne connaît pas très bien.
    Elle va devoir commencer à travailler dans une auberge thermale. Ce n'est pas la vie que Ohana aurait choisi mais elle ne renonce pas et essaie de profiter de sa nouvelle situation le plus possible.
    De plus, elle se lie rapidement d'amitié avec les autres employés.  Pourtant, la jeune fille est toujours tiraillée par ces incertitudes sur son avenir. [Source : Nautiljon]


    [Anime coup de cœur ] Hanasaku no Iroha  [Anime coup de cœur ] Hanasaku no Iroha  [Anime coup de cœur ] Hanasaku no Iroha


     Fiche 

    • Episodes : 26
    • Studio : P.A Works
    • Genres : Comédie - Drame - Romance - Slice of life


    Avis 
     C'est un véritable coup de cœur. Tant il nous éblouit par son graphisme assez beau mais aussi par l'histoire qui malgré sa simplicité reste tout de même réaliste et nous touche. L'héroïne se trouve ne pas être du tout chiante, elle est assez adorable et déborde de maturité, de même que les autres personnages. Les OST sont assez jolies, notamment le premier opening qui, je trouve, convient parfaitement avec l'anime (même si certes, la voix de la chanteuse ne peut pas plaire à tout le monde). Lorsqu'on s'ennuie, on peut se le mater (l'idéal reste pendant des vacances ensoleillés !). Amateur de tout ce qui est tranche de vie et comédie, foncez !

    Où le regarder ?   > Anime Ultime <


            


     @Chiisana

    « Je suis de retour!Batman VS Superman: L'aube de la Justice »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :