• Conseil de Lecture

    Conseil de Lecture

     Rubrique dédiés aux conseils de lecture. Ici, vous découvrirez  des avis et  critique de livres, de mangas, voir aussi de BD. Ça  dépendra de nos
     lecture du moment ! Les notes (les étoiles)  que vous verrez dans la  fiche  infos du dédie livre, est la note  qu'on lui aura attribué  personnellement.    La note maximal sera  de 5 étoiles. Les thèmes des l  ivres &/ou  documents concernés seront et resteront divers. Ne vous  étonnez donc  pas que par exemple on parle de Oui-Oui dans un article  et que dans l  'article d'après on parle du Titanic. <- Ceux ne sont pas  des livres mais    c'est pour vous montrer, en gros, la contenance de  tout cela. Enfin bref,  j'espère que nos articles vous aideront.


     

    • Conseil de Lecture : Je n'ai pas aimé ce livre. 

    • Conseil de Lecture : Je reste indécise, le livre ne m'a pas fait forte impression.

    • Conseil de Lecture  : J'ai bien aimé.

    • Conseil de Lecture : J'ai adoré !

    • Conseil de Lecture : Fantastique ! J'en suis tombé amoureuse !


    Bonne lecture ♥

    @Shimio&Chiisana

  • Hellow !


    Je vais vous parler de Kuroko's Basket un shonen, merveilleux, malgré le fait qu'il ne parle que de basket. Personnellement moi je suis pas trop sport. Mais là je commence à être une pro de Basket à force de regarder l'anime!


     

    Histoire: Kuroko Tetsuya, était le 6e joueur de la "génération miracle" (6 basketteurs qui possèdent un don bien particulier)  du club de basket du collège Teiko. A la fin de leur année de collège, les 6 basketteurs faisant partie de la génération miracle furent envoyé dans des lycées différents du Japon. Kuroko se retrouva dans le lycée Seirin, où il s'inscrit dans le club de basket de celui-ci. Son don s'appelle ''Misdirection'', il lui permet de faire des passe hors norme, ce qui surprend ses adversaires. Il a aussi la particularité d'être très discret au point de ne pas se faire remarqué part ses adversaires lors d'un match.

    Il va y faire la rencontre de Kagami Taiga, un basketeur venu des Etats-Unis. Il est fort et a une âme de battant. Kuroko veut faire de lui une ''lumière'', voulant lui même être son ''ombre''.

    Avis: Waouh! Ce manga est une pure merveille! Franchement les mangas de sport chui pas trop fane mais la! Il y a à la fois de l'humour, et bien sûr du sport! Et ce n'est pas cucul comme certains mangas de sports! C'est mon 2e manga préféré!

    Conseil: Faut avouer que les dessins dans le manga sont bof mais l'anime est très bien designé alors par plaisir pour vos yeux regardez plutôt l'anime qui passe sur J-one! (Chiisana s'est trompée niveau du titre sur la fiche d'identité: On peut dire Kuroko no Basket , Kuroko's Basket en français, mais pas Kuroko's no basket!)

    ~Kuroko's Basket~

    Kagami & Kuroko  (Aaaaaaa il est beau Kuroko...:bave:) x//.//x


    Tout plein de Kisoo en forme de coeur a vous!!!

    @Shi'


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique