• Cosplay facile de Sailor Venus x Mars

    Cosplay facile de Sailor Venus x Mars

     

    Pour la journée déguisée organisée par mon lycée, avec une amie nous avons décidé de nous cosplayer en Sailor Mars et Sailor Venus. Mais comme nous avions la flemme d'acheter le cosplay tout fait (c'est que ça coûte cher), nous avons décidé de le faire de façon détournée et de sorte que nous pouvions remettre les accessoires séparément (car certes faire un cosplay c'est bien beau, mais si tu le mets qu'une fois bof bof).

    Du coup, voici ce qu'il vous faut pour faire un "cosplay" assez facilement d'une de vos sailor préférée :

    • Un t-shirt blanc
    • Du papier transfert
    • Une jupe de la couleur de la sailor
    • Des gants en tissus blanc (long de préférence)
    • Les accessoires qui vont avec (un nœud rouge dans les cheveux pour Venus par exemple)

    Personnellement pour le design du t-shirt, j'ai pris plusieurs motif sur internet que j'aimais bien mais qui risquaient d'être pixelisé en s'imprimant en grand, du coup je les ai modifié ce qui donne :


    Cosplay facile de Sailor Venus x Mars       Cosplay facile de Sailor Venus x Mars


    Vous pouvez trouver du papier transfert partout, notamment à Action pour pas cher. Cependant, veillez à prendre du papier transfert pour tissus clairs !

    Ensuite, pour la jupe j'ai cherché partout une patineuse (comme celle sur la photo) orange, mais il n'y avait pas, donc ma mère l'a cousue. Vu qu'on est en hiver, je ne peux pas me permettre de me balader les jambes à l'air sans soucis (en plus y a de la neige donc bon xD) du coup je prévois soit de mettre mes chaussettes hautes blanches, soit un collant noir transparent je verrais.

    Et en chaussure, je ne me voyais pas aller au lycée avec des talons oranges car je ne suis pas à l'aise, surtout si y a du verglas (bonjour la catastrophe) du coup je mettrais mes baskets blanches et mes lacets bleus en satin (vous pouvez trouver des sets de lacets dans les accessoires des boutiques comme Pimkie ou Claire's) pour rappeler le nœud bleu de Sailor Venus, puis je me mettrai un ruban rouge que j'ai mis sur une barrette dans les cheveux.

    Quant à mon amie, elle a trouvé facilement une jupe rouge/bordeaux (c'est vraiment la jupe orange qui est dure à trouver car j'en ai trouvé des bleus, des vertes, etc) et elle mettra ses chaussures rouge compensés (des creepers version rouge).

    Du coup avec la neige, la journée a été annulé vu que les bus ne sont pas passés depuis mardi. Normalement ils vont la décaler, j'espère, donc j'ai hâte d'y être ! Pour le manteau, je prévois de mettre un long manteau, et pour le sac de cours j'ai décidé de prendre mon cartable en cuir marron pour que ça fasse plus "lycéenne japonaise".

    J'espère que ça vous aura plu, à bientôt !

    Chiisana

     

    « Playlist 2017
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Février à 21:11

    Il est cool ton article, dommage que l'on est pas une petite photo, j'espère pour toi que ta soirée ne serra pas annulé.

      • Mercredi 14 Février à 21:43

        Merci c: J'en prendrai une au moment de la journée et j'espere egalement qu'elle va etre décalée car on a tjrs pas de nouvelles.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :