• Fêter Halloween seul(e)

    Vous êtes seul(e) pour Halloween mais vous aimeriez quand même le fêter dignement et vous ne trouvez aucun conseil sur internet car les gens ont décidé "qu'on ne peut pas fêter Halloween tout seul". Fini la société qui juge notre solitude ! Voici quelques idées et conseils.

    Fêter Halloween seul(e)

    Seul ne veut pas dire ennuie.

    Tu es seul(e), tous tes amis sont déjà pris et tu n'as que ta peluche pour pleurer sur ton sort. Mais ne t'en fais pas, tu peux quand même t'amuser ! Tout ce dont tu as besoin c'est de ton imagination et une tonne de bonbons.

    La journée.

    • Cuisine ! Cuisine toi des pâtisseries et des plats sur le thème d'Halloween. Personne n'en profitera mais non seulement tu te régaleras et en plus, ça pourra faire de jolies photos pour tes réseaux sociaux.

          

    • Décore ta maison ! Alors d'accord, t'es seul et ça peut être un peu nul. Mais tu peux ne décorer qu'une pièce comme par exemple le salon ou ta chambre pourquoi pas ?

           Fêter Halloween seul(e)   Fêter Halloween seul(e)   Fêter Halloween seul(e)   Fêter Halloween seul(e)

      1. Fais couler la cire d'une bougie rouge sur une blanche pour un effet ensanglanté. 2. Munis toi d'un bas blanc que tu rempliras de coton et de fausses araignées avant de l'accrocher au plafond. 3. Remplis un sac poubelle de papiers journaux et de bouteilles vides et scotch le de manière à avoir la forme d'un corps puis dépose le dans ta baignoire/douche que tu éclabousseras de faux sang ou de ketchup. 4. Démembre un vieux bébé en plastique et mets le dans une jarre/pot en verre remplis d'eau : tu ajouteras du colorant jaune et rouge.

    • Prépare des sachets de bonbons pour ceux qui vont sonner ! Comme ça ils n'ont qu'à prendre le paquet de tu leur donnes!

      Fêter Halloween seul(e)  Fêter Halloween seul(e)


    Le soir. 

    • Aménage ta chambre ou ton salon en salle de ciné cocooning.
      Ferme tous tes rideaux, éteints tes lumières et ne laisse allumer que des lampes d'ambiances. Mets pleins de coussins par terre avec des couettes et des couvertures pour que ce soit bien confortable, allume des enceintes et connecte les à ta TV ou ton ordi.

       Fêter Halloween seul(e)   Fêter Halloween seul(e)

    • Prépare toi un bon chocolat chaud ! Rien de lieux que de se détendre avec une boisson chaude et qui reste quand même dans le thème des sucreries !

    • Mets toi dans un pyjama douillet. Mets toi à l'aise dans quelque chose que tu trouve confortable, et si tu en possède un pourquoi ne pas mettre un kigurumi ? Tu es au chaud et en plus déguisé !

      Fêter Halloween seul(e)

    • Fais toi une sélection de films d'horreurs ! Je te conseil Beetlejuice, Sleepy Hollow, Les noces funèbres, l'étrange noël de Mr Jack, L'exorciste, The Grudge, Légendes urbaines 3, La maison du Diable, Alien, Ça, La dame en noir, tous les Saw, Shining, etc. 

    • Lis des romans d'horreur ! Mets toi des musiques d'ambiances (clic) pendant que tu lis. Je te conseille : Le cercle meurtrier, les Chairs de poule, Dracula, Le monstre de Frankenstein, Entretien avec un vampire, Carrie, Les nouvelles Fantastique de Poe, Le silence des agneaux etc.

    • Tu es plus série ? Alors regarde ces séries là : American Horror Story, Bates Motel, Black Mirror, Stranger Things, Scream Queens, Penny dreadful, X-Files, etc. Ou animes : Elfen Lied, Higurashi no naku koro ni, Another, King's Game, Umineko no naku koro ni, Blood C, La fille des enfers, Ghost Hunt.

    Voilà, j'espère que ça sera utile pour que tout le monde puisse s'amuser cette journée là !

    Chiisana 

    « Nouveau thèmeInspiration Instagram »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :