• La planète des singes - l'affrontement

    Re-bonsoir tout le monde ! Voici un second article posté dans la même soirée avant que je parte en vacance ! Il se portera sur la suite du film "La planète des Singes, les Origines."


    Le second volet de la saga La planète des Singes  réalisée par Matt Reeves, sortira au cinéma le 30 Juillet 2014.

    Synopsis :
    "Une nation de plus en plus nombreuse de singes évolués, dirigée par César, est menacée par un groupe d’humains qui a survécu au virus dévastateur qui s'est répandu dix ans plus tôt. Ils parviennent à une trêve fragile, mais de courte durée : les deux camps sont sur le point de se livrer une guerre qui décidera de l’espèce dominante sur Terre." [Source info' : Allociné]

    Genre: Science-fiction, action

    Durée : 2h07min

    Nationalité : Américain


    [Re-Edit] Etant donné que j'ai pu aller voir le film avec deux amies( Shi': A parseque tu peut y aller avec tes amie, mais pas avec moi? ._.), je vais vous donner mon avis.

    Avis: Tout d'abord, je suis fan de Maurice, l'Orang-outan (Shi': Moi aussi!!!). Je pense que c'est le plus sage de tous avec César. Dans ce film, pour une fois l'Homme n'est pas le seul fautif de la guerre. Même si on voit que César fait preuve d'une humanité profonde envers les Hommes, malgré ce qu'il a pu se passer dans le passé, l'un des singes est responsable de la bataille qui va avoir lieu. Ce que, je trouve, est fort dommage. Il y aurait pu avoir une trêve - voir même une alliance. Le graphisme est impressionnant, même si je l'ai vu en 3D et à force ça peut faire mal aux yeux. Les personnages sont attachant et lorsqu'il est preuve de violence et d'acte horribles, on sent la haine nous envahir. Le film est un peu long - la bataille a mit du temps à arriver, ce qui est dommage. On se laisse quand même porter par la tournure des événements. Il y a quand même des scènes assez violentes (choquant ainsi ma mère, huhu (Shi': je trouve pas moi)). Mais ça reste un bon film à voir.

    Il y'aura sans doute un 3e volet. C'est sûr même.
    [Spoil] Shi': moi j'en suis pas sûr! puisque après c'est les singes qui gagnent vu qu'après la planète terre devient la planète des singes (la série quoi).


    Bande annonce du film :


    A bientôt et bon visionnage. (Conseil: Il est préférable de revoir le premier volet pour ne pas s'emmêler les pinceaux et perdre le file de l'histoire).

    #Chii'

    « Manga- Monochrome Animals!Mai Mai Miracle »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :