• Le cercle meurtrier - Alexandra Sokoloff

    Le cercle meurtrier - Alexandra Sokoloff

    Résumé: Vacances de Thanksgiving. Le campus est déserté. Roxane est restée seule à Mendenhall. Ame solitaire, noyée dans ses idées noires, la jeune femme a décidé d'en finir avec la vie. Mais dans la salle commune où elle a trouvé refuge, d'autres étudiants sont également présents. Finalement, la découverte d'une vieille planche de Oui-ja promet une soirée excitante ! Bientôt, dans la pénombre du salon, l'esprit de Zachary, un ancien élève, semble vouloir jouer avec eux. Les corps s'enfièvrent et les questions se succèdent tandis que des lettres se dessinent sur la planche... Mais qui est vraiment Zachary ? Et dans quel tourbillon les entraînent-ils ?

    Avis: Ce livre est putain de bien. Désolée pour la vulgarité mais c'est juste un tuerie ! L'un des meilleurs livres que j'ai pu lire pendant ces vacances d'été (Avec Delirium et Nos étoiles contraires) Au début, quand j'ai vu ce livre et les avis comme quoi il faisait vraiment peur, je n'y ai pas cru. Car peu de livres ont ce pouvoir et étant donné que beaucoup on peur pour peu de chose, vous me comprenez. Pourtant, quand je l'ai lu, j'ai ressentit de l'angoisse et de la peur. Etant donné que je l'ai lu la nuit, je croyais ressentir une présence tellement le livre était prenant. D'ailleurs, j'ai saoulé Shimio par SMS pour lui dire que j'avais peur mais que je n'arrivais pas à fermer ce livre. Car, dès le premier chapitre, on est tout de suite immergé dans l'histoire, il est étonnement prenant. J'avais l'impression que si j'arrêtais ma lecture, j'en mourrai. Ce livre est une bombe, lisez-le.


    Nombre de tomes: 1 seul.


    J'espère que mon avis vous aura aidé, et sur ce je vous laisse pour entamer ma nouvelle lecture du jour, Qui es-tu Alaska ? laissez vos avis sur ce livre ou l'article en général en commentaire !

    « Exliquer-nous!On répond a vos question n°1! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Août 2014 à 14:53

    Je confuirme elle me sâouler alors que moi je lisais un Shojo tranquille dans mon lit... C'est toujours un pleisir de parler avec toi Chii' :')

    2
    Samedi 23 Août 2014 à 15:31

    De rien :'3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :