• Réouverture

    Réouverture

    Coucou ! C'est après une longue absence que je reviens, le lycée nous bouffe littéralement tout notre temps pour vous dire (même si je bénéficie peut-être de plus de temps que Shimio) et de ce fait, nous n'écrivons plus d'articles même pendant les vacances (où l'on préfère se reposer et s'amuser). Je vais tenter de combler tout ce vide par plein plein plein d'articles σ(≧ε≦o) enfin une fois que j'aurai trouvé l'inspiration évidement... Haha. Sinon, excusez le fait que le blog était fermé mais c'était le gros bordel : je voulais changer la déco puis pour une fois j'ai pris plus de temps et c'est parti en cacahuète.

    M'enfin, bonne journée ♥ ⌒°(ᴖ◡ᴖ)°⌒

    @Chiisana

    « Nouveau Centre commercial[Zodiac] Studio Ghibli »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 22:23

    Je suis d'accord avec toi, le lycée prend vraiment du temps! En ce moment je suis a fond dans mes révisions parce que j'ai bientôt un bac blanc mais du coup le blog passe un peu à la trappe... Mais bon contente que tu puisses trouver un peu de temps! c:

      • Jeudi 28 Janvier 2016 à 20:49

        Oh, carrément le bac hein ? Bah j'te dis merde alors c: ! Merci j'espère que toi aussi tu en trouveras :D

      • Jeudi 28 Janvier 2016 à 21:41

        Oui carrément le bac x) Mais cette semaine de bac blanc est enfin finie! Je vais pouvoir me remettre un peu au blog et ça fait vraiment plaisir ;)

      • Jeudi 28 Janvier 2016 à 21:48
        Haha j'te comprends, profites bien alors !
      • Jeudi 28 Janvier 2016 à 22:25

        Merci c:

    2
    Samedi 23 Janvier 2016 à 18:51

    C'est la même chose pour moi et c'est pour ça que l'année dernière que préparer beaucoup d'article une seule journée et je les programmer je savais pas comment faire autrement mais maintenant que je suis en première c'est encore pire du temps j'en n'es plus :/ et pendant les vacances je fais tous ce que j'ai repoussé pendant la période scolaire. 

      • Jeudi 28 Janvier 2016 à 20:50

        Oui c'est sûr que la seule solution est de programmer des articles ce genre de choses :/ mais après c'est vrai que quand t'en programmes plusieurs en faisant tout ça en  seule journée après y a l'impression que t'as bâclé deux trois de tes articles du coup c'est grave chiant bordel x) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :